Passer au contenu
La plupart des nouvelles commandes de four à pizza expédiées en juin 2021. Plus d'informations.
La plupart des nouvelles commandes de four à pizza expédiées en juin 2021. Plus d'informations.
Livraison gratuite à partir de 99 €*

pour toutes les commandes éligibles

Pizzas d'exception

ou nous le rachetons dans les 60 jours

Assistance à la clientèle

Notre équipe d'assistance est là pour toi

Garantie et enregistrement du produit

Chez Ooni, nous sommes là en cas de pépin. Tous les produits Ooni sont livrés avec une garantie standardd'un an, et nous étendrons cette garantie à 3 ans* sur les fours à pizza Ooni lorsque vous enregistrerez votre four à pizza chez Ooni.

Enregistrez votre four à pizza avec Ooni ici

Les fours Ooni sont construits pour durer - et supporteront votre produit contre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pendant la durée de votre garantie. Notre première priorité est toujours de vous aider à continuer à cuisiner des aliments épiques ! Si des pièces défectueuses s'y opposent, nous les remplacerons - et nous le ferons rapidement et sans vous déranger - nous vous faisons confiance !

Donc , Si vous avez besoin d'aide pour l'assemblage, pièces détachées ou cuisiner avec Ooni - ou même si vous souhaitez juste montrer vos incroyables créations - Consultez notre page d' assistance pour de nombreuses informations utiles ou pour contacter notre équipe d'assistance à la clientèle - elles sont les plus passionnées au monde, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous aimez chaque minute de votre expérience Ooni et pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Si (et c'est un gros "SI" que nous ne pensons pas que cela se produira!) Vous devez déposer une réclamation sur la garantie, le traitement d'une réclamation est facile - Consultez notre page d'assistance pour soumettre une réclamation de garantie avec :

  • Votre preuve d'achat
  • Le numéro de série de votre four à pizza Ooni (voir trouver mon numéro de série!)
  • Photos de toutes les pièces défectueuses

Toutes les conditions générales s'appliquent à toute réclamation au titre de la garantie*. 

*Les produits non enregistrés bénéficient d'une garantie standardd'un an. Les garanties des produits Ooni sont valables à compter de la date à laquelle le client reçoit son produit. Seuls les fours à pizza Ooni peuvent être enregistrés. Les fours à pizza Ooni doivent être enregistrés dans les 60 jours suivant la réception du produit afin de bénéficier de la garantie de 3 ans.

S'abonner

Nous t'enverrons des recettes appétissantes et des offres exclusives

Free shipping over $35* and 60 day free returns

Your Ooni Warranty

At Ooni, we stand by our products. All Ooni products come with a 1-year warranty as standard, and we’ll extend that to a 3-year warranty* on Ooni pizza ovens when you register your pizza oven with Ooni.


Ooni ovens are built to last - and will support your product against defects in material and workmanship under normal use and maintenance for the duration of your warranty. Our first priority is always to help you to keep you cooking epic food! If any defective parts get in the way of this, we will replace these - and we will do it fast and without messing you around - we trust you!

So - if you ever need help with assembly, spare parts or cooking with Ooni – or even if you just want to show off your awesome creations – visit our support page for lots of helpful information or to contact our customer support team - they are the most passionate in the world, and we will do all we can to make sure you love every minute of your Ooni experience and fix any issues you may have.

If (and it's a big bad “IF” that we don’t think will happen!) you need to claim on the warranty, processing a claim is easy - Visit our support page to submit a warranty claim, or contact us at support@ooni.com with:

  • Your proof of purchase
  • Your Ooni pizza oven’s serial number (see Find my serial number!
  • Photographs of any faulty parts

Full terms and conditions apply to any warranty claim*. 

*Unregistered products carry a standard 1-year warranty. Ooni product warranties are valid from the date of original purchase. Only Ooni pizza ovens can be registered. Ooni pizza ovens must be registered within 60 days of purchase in order to claim the 3-year warranty.