Passer au contenu
Vous cherchez des informations sur l'expédition de nos produits ? Cliquez ici
Vous cherchez des informations sur l'expédition de nos produits ? Cliquez ici
Livraison gratuite à partir de 99 €*

pour toutes les commandes éligibles

Pizzas d'exception

ou nous le rachetons dans les 60 jours

Assistance à la clientèle

Notre équipe d'assistance est là pour toi

Deviens un affilié Ooni

Inscris-toi

Pourquoi devrais-tu postuler pour intégrer notre programme d'affiliation ? Ses avantages incluent :

  • Des taux de commission pour les influenceurs et les éditeurs de contenu commençant à 10 %.
  • Un taux de conversion élevé.

  • Des bannières, des liens texte et d'autres ressources sont fournis selon les besoins.

  • La commission peut être gagnée jusqu'à 30 jours après la première visite. 

  • Assistance dédiée aux éditeurs.
  • Des mises à jour par lettre d'informations sur TOUT ce que tu dois savoir sur notre activité d'affiliation.

3 étapes simples pour rejoindre notre programme

1. Inscris-toi sur Shareasale ou Rakuten

Le processus d'inscription est gratuit, rapide et facile.

2. Rejoins le programme d'affiliation Ooni


Une fois que tu t'es inscrit avec ton réseau préféré, postule pour notre programme à l'aide des identifiants suivants :

Identifiant Ooni Shareasale : 82053

Identifiant Ooni Rakuten : 43917

3. Commence à faire notre promotion

Dès lors que nous avons approuvé ta demande, tu peux commencer à faire notre promotion ! Tu peux utiliser les bannières ou liens texte fournis, ou tu peux aussi générer ton lien texte personnalisé. Assure-toi d'inclure des bannières et des liens texte sur ton site ou d'en faire la promotion via tes profils sur les réseaux sociaux et commence à encaisser les commissions sur tes ventes !

Ooni Pizza Ovens

Fours à pizza Ooni

Ooni. La première marque de fours à pizza au monde !

Connus pour avoir apporté des fours à pizza dans les jardins du monde entier, nous voulons aider les gens à cuisiner des pizzas véritablement savoureuses chez eux. Pour cela, et pour diffuser le bonheur qu'apporte une bonne pizza, nous souhaitons nous associer avec des affiliés passionnés qui aiment notre marque (et les pizzas). En bref, nous avons besoin de TOI. 

À propos de la marque Ooni

Fondée par Kristian Tapaninaho et sa femme Darina Garland en 2012, la marque de fours à pizza Ooni a révolutionné le secteur de la cuisine en plein air et créé une nouvelle catégorie lorsque nous avons lancé le premier four à pizza portatif à granulés au monde. 

Nous nous efforçons de construire une entreprise pérenne et de rendre la pareille. Nous donnons 1 % de chaque vente à des causes sociales et environnementales soigneusement choisies en tant que membre du mouvement 1 % pour la planète.

À propos des fours à pizza Ooni

Ooni permet à ses utilisateurs de cuire des pizzas à la flamme en seulement 60 secondes, les fours Ooni arrivant à température en 25 minutes ou moins. Ils atteignent la température de 500 ˚C/950 ˚F, soit le double des fours ménagers, et la haute température nécessaire pour préparer d'incroyables pizzas napolitaines. À partir de 299 $/249 £/299 € et avec une gamme qui inclut le four à pizza à granulés de bois Ooni Fyra 12, le four à pizza multi-combustible Ooni Karu 12, le four à pizza à gaz Ooni Koda 12 et le four à pizza à gaz Ooni Koda 16, nous concevons et vendons également une gamme complète d'accessoires indispensables pour les pizzaïolos en herbe ainsi qu'une collection d'ustensiles en fonte.

Tu te poses toujours des questions ?

Envoie-nous un e-mail à l'adresse affiliates@ooni.com et nous te transmettrons toutes les informations dont tu as besoin !

S'abonner

Nous t'enverrons des recettes appétissantes et des offres exclusives

Skip to content
Most new oven orders shipping May/June 2021. More info.
Most new oven orders shipping May/June 2021. More info.
Free Shipping over $35*

Free shipping on all qualifying orders

Great Pizza

or we'll buy it back within 60 days

Customer Support

Our support team are here for you

Become An Ooni Affiliate

Sign Up Now

Why should you apply for our affiliate program? Benefits include:

  • Commission rates for content publishers and influencers start from 10%.
  • High conversion rate.
  • Banners, text links available and further assets provided as necessary.
  • Commission can be earned up to 30 days after the first visit.
  • Dedicated publisher support.
  • Newsletter updates about ALL you need to know for your affiliate activity.

3 Simple Steps To Join Our Program

1. Sign Up on Shareasale or Rakuten

The signup process is free, quick and easy. 

2. Join the Ooni Affiliate Program

Once you're signed up with your preferred network, apply for our program using the following IDs:

Ooni Shareasale ID: 82053

Ooni Rakuten ID: 43917

3. Start to Promote Us


As soon as we approve your application you can start to promote us! You can use the provided text links and banners or you can also generate your personalised text link. Make sure you include text links and banners on your site or promote them via your social media profiles and start to collect the commission on your sales!

Who We Are

Ooni Pizza Ovens

Ooni. The world’s number 1 pizza oven brand!

Known for bringing portable pizza ovens to backyards all over the world, our goal is to help people make truly great pizza at home. To fulfil this goal and spread the pizza joy, we want to partner with passionate affiliates who love our brand (and pizza too). In three words, we need YOU.

About the Ooni brand

Founded by husband-and-wife team Kristian Tapaninaho and Darina Garland in 2012, Ooni Pizza Ovens completely revolutionised the outdoor cooking landscape and created a new category when we launched the world’s first portable pellet pizza oven.  

We care about building a business for good and paying it forward, too. We donate 1% of every sale to carefully chosen social and environmental causes as a member of 1% for the Planet.

About Ooni pizza ovens

Ooni gives users the ability to cook authentic, flame-cooked pizza in just 60 seconds, with Ooni ovens ready to start cooking in 25 minutes or less. They heat up to 500˚C/950˚F - double the temperature of domestic ovens and the searing temperature needed for incredible Neapolitan style pizza. Starting at $299/£249/€299 and with a range that includes the Ooni Fyra 12 Wood Pellet Pizza Oven, Ooni Karu 12 Multi-Fuel Pizza Oven, Ooni Koda 12 Gas Powered Pizza Oven and Ooni Koda 16 Gas Powered Pizza Oven, we also design and sell a comprehensive range of must-have accessories for pizza cooks and a complementary cast iron cookware series.

Still thinking about it?

Email us at affiliates@ooni.com for all the information you need!

Please note, due to Nexus restrictions we currently cannot work with US affiliates from Alabama, Alaska, Arkansas, District of Columbia, Hawaii, Idaho, Iowa, Louisiana, Maine, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Mexico, North Dakota, Oklahoma, Oregon, Rhode Island, South Dakota, Vermont, West Virginia and Wyoming.

Wired
TechCrunch
bon appétit
Cook's Illustrated

Subscribe

We'll send you epic recipes and exclusive offers