Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 99 €*

pour toutes les commandes éligibles

Garantie Ooni

Enregistrez vos produits ici

Achetez en toute confiance

Retour prolongé et assistance 24h/24 et 7j/7

Bonus Ooni

FAQ sur les Bonus Ooni

Il suffit de créer un compte, l'inscription est gratuite ! Tous les comptes existants sont automatiquement inscrits aux Bonus Ooni. Vous pouvez donc vous connecter et directement commencer à gagner vos bonus !

Le programme Bonus Ooni vous permet de gagner des bonus lorsque vous faites des achats sur le site fr.ooni.com, que vous laissez des commentaires ou que vous nous suivez sur les réseaux sociaux (ou toutes actions ou interactions semblables). Nous avons une feuille de route géniale d'avantages qui seront introduits à l'avenir : n'oubliez pas de vous inscrire à notrenewsletter pour que nous puissions vous tenir au courant (et vous envoyer des contenus inspirants sur la pizza, bien sûr !).

Nous nous en sommes occupés pour vous ! Tous les clients ayant un compte actif sur fr.ooni.com ont été mis à niveau pour inclure le programme Bonus Ooni.

La page Bonus Ooni regroupe tous vos avantages et bonus. Vous pouvez accéder à toutes vos informations en visitant notre page de Bonus.

Merci de faire partie de la communauté Ooni, nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Malheureusement, vous ne pourrez recevoir de bonus que pour les achats effectués après la création de votre compte Bonus. Mais restez avec nous : nous continuerons à faire en sorte de vous offrir un tas d'avantages.

Pas de problème ! Contactez simplement notre équipe du service client en vous rendant sur support.ooni.com. Nous vous aiderons volontiers à fusionner vos comptes.

Rien du tout ! L'inscription est gratuite.

Il vous suffit de consulter la section « Bonus Ooni » de la page de votre compte fr.ooni.com pour consulter vos bonus Ooni. Vous pourrez alors ajouter n'importe quel produit Ooni (à l'exception des cartes cadeaux) à votre panier et utiliser le curseur sur la page de paiement pour sélectionner le montant du bonus que vous souhaitez utiliser. Ce montant sera automatiquement déduit de votre solde total.

Non, il n'y a pas de limite. C'est ce qu'il y a de génial dans le fait de participer aux Bonus Ooni : il y a toujours des opportunités pour gagner des bonus. Et nous en introduirons d'autres à l'avenir !

Oui. Si vous retournez l'intégralité de la commande, nous vous rembourserons le montant total dépensé après application de la remise. Le bonus utilisé pour obtenir la remise sera également rajouté à votre compte Bonus.

Les bonus Ooni expirent au bout de 2 ans à compter de la date à laquelle ils ont été ajoutés à votre compte.

Vérifiez que vous êtes connecté(e) à votre compte Bonus et que vous ne vous êtes pas accidentellement déconnecté(e), vous retrouvant ainsi avec le statut d'invité(e). Vous devez être connecté(e) lorsque vous effectuez des achats pour gagner des bonus. Si cela vous arrive par erreur, contactez-nous à l'adresse support.ooni.com et nous vous aiderons à ajouter le bonus que vous avez gagné.

Nous voulons que vous sachiez avec certitude que tous vos bonus sont là où ils doivent être… à savoir sur votre compte !

La première chose à noter est qu'il peut y avoir un retard dans la communication de nos systèmes et que le bonus peut prendre aussi bien quelques minutes que plusieurs heures pour apparaître sur votre compte.

Certains bonus ne s'ajouteront à votre compte qu'après une période définie afin de nous assurer que vous répondez aux exigences requises. Cela sera clairement indiqué sur notre page Bonus lorsque cela s'appliquera, ou à tout autre endroit où vous avez vu la possibilité d'obtenir un bonus. Si vous pensez que vous avez gagné un bonus mais qu'il ne s'affiche pas sur votre compte, vous pouvez également essayer de le faire apparaître grâce à ces astuces :

  • Essayez d'actualiser votre navigateur.
  • Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte.
  • Vérifiez votre "Historique de Bonus" sur votre compte Bonus Ooni pour voir si le bonus y figure. L'historique de vos bonus indique le solde accumulé à ce jour, comment et quand il a été accumulé, ainsi que tous les échanges effectués sur votre compte.

Si vous pensez toujours que le solde de vos bonus est inexact, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via support.ooni.com et celle-ci examinera le problème pour vous.

La communauté Ooni est extraordinaire et nous sommes ravis que vous souhaitiez partager la joie d'une bonne pizza avec vos amis !

Notez simplement que les amis parrainés doivent être de nouveaux clients pour que vous puissiez tous deux recevoir des bonus de parrainage. De plus, le parrainage doit être initié par le biais de votre lien de parrainage (que vous trouverez sur votre compte Bonus Ooni) et votre ami(e) doit dépenser plus de 200 € pour que la transaction soit prise en compte.

Le bonus sera ajouté à votre compte 14 jours après que votre ami(e) ait effectué son premier achat éligible sur notre site web.

Et quand ça arrivera, vous recevrez alors un e-mail vous informant que l'un de vos amis a effectué un achat en utilisant votre code et qu'un bonus a été ajouté à votre compte. Vous pouvez également consulter votre "Historique de Bonus" pour voir la liste de tous les bonus obtenus grâce à vos parrainages.

Vous êtes un(e) fidèle client(e) d'Ooni, et sachez qu'on apprécie. Nous avons bâti Ooni grâce à la gentillesse et la passion des nombreuses personnes de notre communauté qui aiment nos produits. D’ailleurs, ce sont des personnes comme vous qui ont inspiré la création des Bonus Ooni ! Malheureusement, nous ne pouvons pas bonus les parrainages rétroactifs. Mais restez parmi nous, continuez à faire partie de la communauté Ooni : on trouvera des moyens de vous montrer notre plus grande reconnaissance.

Ajoutez votre anniversaire dans la rubrique "Comment Gagner des Bonus Ooni" sur notre page Bonus Ooni. Le jour de votre anniversaire, nous vous enverrons un bonus spécial que vous pourrez utiliser pour acheter tout votre matériel de pizzaiolo sur notre site. Si votre anniversaire a lieu au cours des 30 prochains jours, votre bonus sera accordée dans un délai pouvant aller jusqu'à 30 jours.

Ajouté à votre panier :

Titre du produit

  • (-)
Sous-total du panier

Skip to content
Shipping icon
Free Delivery over $49.99*

on all qualifying orders

Ooni Warranty

Register your products here

Shop with confidence

Extended returns & 24/7 support

Ooni Rewards

Ooni Rewards FAQs

Simply create an account — it’s free to join! All existing accounts are automatically enrolled in Ooni Rewards so you can sign in and start earning your rewards!

Ooni Rewards lets you earn store credit for actions like shopping with us on ooni.com and for interactions like leaving a review or following us on social media. We have an exciting roadmap of advantages that will be introduced in the future, so don’t forget to subscribe to our newsletter so we can keep you in the loop and send more pizza goodness your way.

We took care of that for you! All customers with active ooni.com accounts have been upgraded to include the Ooni Rewards programme.

The Ooni Rewards page is your hub for all your store credit and perks. You can access all your info by visiting our rewards page here ooni.com/pages/ooni-rewards.

Thanks for being part of the Ooni Community, we love having you around. Unfortunately, you will only be able to receive store credit for purchases made after creating your rewards account. But stick with us and we’ll keep the perks coming your way.

No problem! Just contact our customer service team by heading to support.ooni.com. We’ll happily assist you with merging your accounts.

Nope! Zero. Sign up is free, and it will never cost you anything to earn Ooni store credit.

Simply visit the ‘My Rewards’ section of your ooni.com account page to view your Ooni Rewards store credit. You can then add any Ooni product (excluding gift cards) to your cart and use the slider on the checkout page to select how much store credit you’d like to redeem. That amount will be automatically deducted from your total.

No, there isn’t a limit. That’s the great thing about being part of Ooni Rewards—there is always an opportunity to earn store credit, and we’ll be introducing more perks in the future!

Yes. If you are returning the entire order, we will refund you the total amount spent after the discount was applied. The store credit you used to redeem the discount will also be added back into your rewards account.

Ooni Rewards store credit expires 2 years from the date it was added to your account.

Double-check you are signed into your rewards account and didn’t accidentally check out as a guest. You must be logged in when making purchases to earn store credit. If you have done this in error, contact us at support.ooni.com to help apply your earned store credit to your account.

We want you to feel confident that all of your store credit is right where it should be . . . in your account!

The first thing to note is that there may be a delay in our systems communication and store credit could take anywhere from minutes to several hours to appear in your account.

Some rewards have a time buffer built in and will only add to your account after a set period to ensure you fulfil the requirements. This will be clearly stated on our Reward page when it applies, or any other place where you saw the incentive.

If you feel like you earned store credit but it is not showing up in your account you can also troubleshoot it with these tricks:

  • Try to refresh your browser.
  • Try to log out and then back into your account.
  • Check the ‘Rewards history’ in your Rewards account to see if the store credit is listed there. Your ‘Rewards history’ will show the amount of store credit earned to date, how and when it was earned, and any redemptions made on your account.

If you still feel like your store credit balance is not accurate you can contact our support team via support.ooni.com and they will look into the issue for you.

The Ooni community is amazing and we’re so glad you want to share the joy of great pizza with your friends! You deserve a big thank you and an equally great reward.

Just note that referred friends must be first-time customers for both of you to receive the referral rewards. In addition, the referral must be initiated through your referral link (which you can find on your rewards page) and your friend must spend over £200 for the transaction to qualify.

Store credit will be added to your account 14 days after your friend completes their qualifying first purchase on our website.

When this happens you will receive an email letting you know that one of your friends made a purchase using your code and that a reward has been added to your account. You can also check your ‘Rewards history’ to see a list of any store credit earned from referrals.

You’re an Ooni OG and you can be sure we see you and appreciate you. We’ve built Ooni on the kindness and passion of many people in our community who love our products. It’s people like you that inspired the creation of Ooni Rewards! Unfortunately, we can’t reward retroactive referrals. Please stick with us, keep being part of the community and we will find ways to show our appreciation in the future.

Add your birthday under “Ways To Earn Ooni Rewards Store Credit” on our Ooni Rewards page. On your birthday, we’ll send a special store credit that you can use on any pizza goodies in our store. If your birthday is within the next 30 days, your reward will be granted in a delay of up to 30 days.

Added to your cart:

Product title

  • (-)
Cart subtotal